• Où le narrateur présente ses humbles excuses...

    A vrai dire, lorsque j'ai commencé ce Legacy voilà plusieurs mois, j'étais bien loin de me douter que j'en ferai un jour un blog. Bon en fait ça n'est pas tout à fait vrai, c'est juste que je ne pensais pas alors en avoir suffisamment la volonté pour faire quelque chose d'aussi longue haleine.

     

    Mais finalement, le temps passant, je me suis fortement attaché à cette famille, et j'ai eu envie de vous la présenter en bonne et due forme. Cependant, je n'ai pas pris beaucoup de photos lors de mes séances de jeu. Je n'ai donc que très peu de choses à vous présenter pour les premières générations (1 et 2). J'espère cependant que comme moi, vous vous attacherez à cette famille hors du commun !

     

    Par ailleurs, voici quelques points à savoir à propos de cette famille pas comme les autres :

    - La famille fondée par Alexander Owlblood et Emilia Santi correspond à ce que l'on appelle un Legacy, c'est-à-dire en gros un challenge consistant à faire vivre une famille de sims sur 10 générations.

    - Vous trouverez les règles du Challenge Legacy ici et là :

    http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/39862.page

    - Cependant, suite à certains déboires informatiques j'ai été obligé de briser certaines règles : les Owlblood ont changé bien des fois de monde, mais toujours en restant sur un terrain 64x64 et dans leur manoir.

    - Par ailleurs je ne fais pas la partie "peinture" tout simplement parce que les portraits des Sims 3 sont très sombres et qu'il est difficile d'y voir grand chose. Cela ne présente donc pas de grand intérêt à mes yeux.

    - Je ne fais ce challenge que pour le plaisir, et même si j'essaie de le réussir du mieux possible, je ne tiens aucun tableau de points.

     

     

    En vous présentant toutes mes confuses,

    Mathoo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :