• Prologue : Toute fin est un commencement

     Cimetière de Moonlight Falls, un jour de printemps, 10h du matin

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    "Papa, Maman.

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Voilà, c'est terminé. Je suis devenu jeune adulte hier. Je sais que ma naissance a été pour vous une délivrance, la fin de quelque chose, et pour cause. Mais voilà, j'ai regardé mon avenir via la bonne vieille boule de cristal, espérant y entrevoir une réponse à mon existence. J'ai vu un monde nouveau, aux couleurs bien plus chatoyantes que Moonlight Falls. J'ai vu des bateaux à vapeur, j'ai vu un grand parc empli de magnolias en fleurs. J'ai vu une femme en noir, extrêmement belle.

    Mais j'ai surtout vu que je n'avais pas ma place dans cet univers. "Il" est déjà là, et moi je suis de trop. Ce n'est pas moi qui ouvrira de nouveau le Manoir Owlblood. Peu importe l'endroit où je pourrais aller, que ce soit Isla Paradiso ou Midnight Hollow. Mon destin est ailleurs, dans un autre univers. Je me sens étranger ici, depuis mon arrivée je me suis toujours senti différent.

    Ne croyez pas que je renie mon héritage, au contraire. Je suis né Owlblood, et jusqu'à ma mort je le resterai ! Vous savez à quel point, lorsque j'étais enfant, la vie d'Alexander Owlblood, mon ancêtre, m'a fascinée. Et je n'ai eu de cesse, depuis, de m'intéresser à l'histoire de notre famille.

    Vos morts ont laissé en moi un grand vide, même si Tante Belinda et Tante Bianca ont fait de leur mieux pour me donner une bonne éducation, entre deux de leurs disputes quotidiennes. Il y a tant de choses que je voudrais vous dire.

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Mais voilà, je suis venu vous dire adieu car je pars. Je vous l'ai dit, mon destin n'est pas ici, dans cet univers. J'ai réparé le vieux portail dimensionnel, et je compte le franchir tout à l'heure. J'ai déjà fait mes adieux à mes tantes et à "lui".

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Je me suis également débarrassé de mes pouvoirs de sorcier. Grâce à un sortilège que j'ai découvert ils sont dissimulés par un tatouage qui court le long de mon bras. J'espère ainsi éviter de nombreux désagréments avec les gens que je rencontrerai. Je garde cependant la Bague des Owlblood, afin de continuer à la transmettre de générations en générations dans ce nouvel univers. J'emporte également l'armure du Comte Maendir Owlblood, afin de me rappeler d'où je viens et ce que je dois accomplir. Transporter cette vieille armure poussiéreuse ne sera pas des plus facile, mais enfin...

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Bon. Il est temps d'y aller. Vous allez me manquer terriblement tous les deux. Peu importe ce qu'il advient de moi, je ne vous oublierai jamais. Je vous aime.

    Adieu."

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Prologue : Toute fin est un commencement

    Chapitre 1 : Un nouvel univers

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:47

    Waouh.. ça commence très bien, je suis déjà intriguée cool

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:14

    Et voici la fuite vers le bonheur, je l'espère, de Matho Owlblood.  Espérons qu'il trouve ce qu'il y est allé chercher. :)

    Toujours une plume que j'adore et des illustrations magnifiques.  Cette nouvelle "histoire" me plait déjà beaucoup.  Je m'en vais lire la suite. :D

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:40

    Intro surprenante et passionnante !

    J'adore !!!

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:53

    Super intro ! Fascinant ! l'histoire est très bien amenée et ça donne envie de connaitre la suite smile

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:01

    Juste Géniale ton intro :) je poursuis ma lecture car je suis intriguée.

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:21

    "J'ai déjà fait mes adieux à mes tantes et à "lui"."
    >> Je commence par ton Legacy Sims 4, j'apprends donc plein de choses que je ne savais pas... bah avant d'avoir commencé à lire, et automatiquement, vis-à-vis de la photo et de cette phrase, je me suis dit : « …Monsieur, c'est une fille, à droite.. certes elle a un peu le faciès d'un garçon, de cet angle là, mais je suis persuadé que c'est une fiiiille…ou alors c'est un travelo ?…Oo » x)

     

    Oh lalaaaaa… Cette introduction de fifou de la viiie… J'aime tellement. :o

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:16

    Merci à vous toutes, je suis très content que cette intro vous ait plu, car je peux vous assurer que même si ça ne se voit pas forcément, je me suis creusé la tête bien fort pour avant de l'écrire !

    Et rassure-toi, Bisou-n-ours, personne à part moi ne sait qui est le "lui" ;) Promis, un jour, vous saurez et ça prendra tout son sens ! ;)

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:24

    Ahh tout s'éclaire alors. :3 Je me disais aussi, c'est bizarre vu qu'il dit "ses tantes, et lui", ça pouvait pas être elle.. :3

    9
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:14

    Super entrée en scène ! 

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:17

    Merci beaucoup ! :) Et bienvenue sur mon blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :